Royaume-Uni: Violée, elle croit trouver de l'aide: agressée à nouveau

Actualisé

Royaume-UniViolée, elle croit trouver de l'aide: agressée à nouveau

Une adolescente de 15 ans a subi deux agressions sexuelles en l'espace de quelques minutes, par deux hommes différents. La police est sur les dents.

par
joc

Une jeune fille de 15 ans a été violée dans une gare de Birmingham, dans la nuit de mardi à mercredi. En cherchant de l'aide, l'adolescente a arrêté une voiture qui passait par là et a une nouvelle fois été sexuellement agressée. La police a ouvert deux enquêtes différentes et lancé une chasse à l'homme, rapporte BBC News. Des images de vidéosurveillance ont été saisies et fouillées dans l'espoir d'y trouver des informations.

«Cette jeune fille a subi un supplice horrible, et des officiers spécialement formés lui apportent leur soutien. Il est maintenant vital que nous identifions les deux responsables de ces terribles incidents», a déclaré l'inspecteur Tony Fitzpatrick. Le policier appelle quiconque aurait des informations à se manifester auprès des autorités. L'adolescente était en compagnie d'une amie lorsque le premier homme l'a emmenée dans un coin isolé de la gare.

Ton opinion