Actualisé 02.07.2015 à 15:24

France voisineViolée par un videur dans les WC d'une boîte de nuit

Une jeune femme de 24 ans a vécu un calvaire en présence de son petit ami qui s'est fait frapper dessus dans un établissement de nuit de la commune de Fillinges, en Haute Savoie.

de
cga
«L'auberge Le Petit Savoyard» est un lieu connu pour sortir en Haute Savoie.

«L'auberge Le Petit Savoyard» est un lieu connu pour sortir en Haute Savoie.

Les faits se sont déroulés dimanche dernier à 5 heures du matin à Fillinges, à quelques kilomètres de Genève. Une jeune fille de 24 ans a été agressée sexuellement par un agent de sécurité de «L'auberge Le Petit Savoyard», lieu connu des nuits haut-savoyardes, selon le «Dauphiné Libéré».

L'agent aurait suivi sa victime dans les toilettes de la boîte de nuit avant de la violer. Le petit ami de la jeune femme a tenté de lui porter secours, mais il aurait reçu un coup de poing au visage de la part de l'agresseur, selon le quotidien régional.

Dimanche après-midi, le couple originaire du Pays de Gex (Ain) a déposé une plainte auprès de la gendarmerie de d'Annemasse. Le suspect, qui nie les faits, a été identifié puis interpellé et placé en garde à vue.

Une confrontation entre l'agresseur et sa victime a eu lieu mais l'enquête, confiée au parquet de Thonon, n'est pas terminée. La garde à vue du suspect a été levée.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!