Genève: Violente agression au parking du Seujet
Publié

GenèveViolente agression au parking du Seujet

Des images de vidéosurveillance montrent une jeune femme se faire bousculer puis traîner par terre.

par
mpo

La nuit de samedi à dimanche a été agitée du côté du quai du Seujet. C'est tout du moins ce que racontent les images de vidéosurveillance des caisses du parking. On y voit une jeune femme se faire violenter par un individu tout aussi jeune qu'elle. La séquence montre la victime se faire pousser par terre, être traînée et bousculée.

La police cantonale confirme une altercation. «Une patrouille a été appelée pour une dispute devant un établissement public vers 4h30. Sur place, les gendarmes ont discuté avec les témoins et les protagonistes. Il s'agit d'un conflit de personnes qui s'est réglé sans plainte», a précisé Jean-Claude Cantiello, porte-parole.

Une affaire de jalousie

Contacté, le club indique qu'aucune bagarre n'a débuté dans ses murs ou devant l'établissement. Selon nos informations, la jalousie serait à l'origine de l'altercation entre deux groupes. Il s'agirait d'une histoire de séduction mal placée.

Le service de presse n'exclut pas la poursuite des investigations si de nouveaux éléments devaient être soumis à la police.

Ton opinion