Actualisé 07.08.2015 à 13:53

Lausanne

Violente collision dans un carrefour

Une voiture et une camionnette se sont percutées de plein fouet vendredi après-midi vers 13h30 au centre-villle. On ne dénombre pas de blessés.

de
fnt
La circulation a été régulée par des agents de police et du produit absorbant étalé au sol pour éviter une fuite de liquide du véhicule démoli.  (fnt)

La circulation a été régulée par des agents de police et du produit absorbant étalé au sol pour éviter une fuite de liquide du véhicule démoli. (fnt)

Une voiture qui venait de remonter l'avenue de la Gare est entrée en collision au carrefour Georgette/Bellefontaine/Juste-Olivier/Florimont avec une camionnette qui arrivait de l'av. de Georgette. Malgré la violence du choc, on ne déplore aucun blessé, d'après le porte-parole de la police lausannoise. Mais les deux véhicules sont détruits et devront être enlevés grâce à deux remorques, une fois le constat établi. La circulation dans le quartier n'a pas été interrompu, grâce à des policiers qui sont intervenus rapidement sur place pour réguler le trafic.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!