Actualisé

Amanda BynesVirée de la gym? Elle dément et s'énerve

La jeune actrice américaine assure qu'elle ne s'est jamais fait mettre à la porte de son cours de sport. Elle menace d'attaquer tous les sites qui prétendent le contraire.

par
fab
Amanda Bynes a décidé de mettre sur Twitter les photos que les paparazzi prennent d'elle dans la rue.

Amanda Bynes a décidé de mettre sur Twitter les photos que les paparazzi prennent d'elle dans la rue.

Amanda Bynes a une nouvelle fois utilisé Twitter pour faire part de sa révolte. Elle s'attaque cette fois à l'article du New York Post qui prétendait que son attitude étrange et dangereuse aurait poussé les responsables d'une salle de fitness à la mettre dehors.

«Je vais attaquer tous les blogs qui disent que je me suis fait virer de la gymnastique, a-t-elle écrit sur son compte. C'est quoi votre problème? Comment vous réagiriez si vous trouviez des faux articles à votre sujet?» Le problème, comme le relate Perez Hilton, c'est qu'il est difficile de déceler le vrai du faux dans les paroles de la jeune femme.

Qui croire?

Il y a quelques temps, Bynes avait par exemple assuré qu'une femme se servait de son identité en postant des photos... d'elle-même! Avant de retirer tous les tweets à ce sujet. «Faut-il croire l'Amanda qui demande qu'on la laisse tranquille, s'interroge Perez Hilton. Ou celle qui pose pour les photographes dans les rues de New York? Une chose est sûre, l'une de ces Amanda a vraiment besoin d'aide.»

Un peu plus tard, l'actrice de 27 ans sa accusé les paparazzi de la harceler à chaque fois qu'elle se rend à son cours de gym. Sa stratégie pour se venger? Poster sur son profil les photos qu'ils prennent d'elle. Pas sur que cela soit très dissuasif...

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!