Actualisé 20.02.2008 à 19:56

Virginie Efira harcelée par un déséquilibré

L'animatrice de la «Nouvelle star» – dont la saison 2008 débute ce soir à 20 h 50 sur M6 – subit les assauts répétés d'un inconnu depuis six mois.

Hier, la radio RTL a révélé que Virginie Efira vit un calvaire depuis la fin de l'été passé. Un inconnu laisse jusqu'à une centaine de messages téléphoniques par jour à son attention sur les répondeurs du service de presse de M6. Il envoie des e-mails et s'amuse à appeler des offices de tourisme en France, en se faisant passer pour l'assistant de l'animatrice de la «Nouvelle star» et demandant de la documentation. Résultat: elle croule sous des courriers qu'elle n'a pas sollicités.

Le but du déséquilibré? Obtenir un déjeuner avec Virginie «afin de lui donner des informations sur le monde». Recherché par la police des Hauts-de-Seine (près de Paris), cet «érotomane», selon le terme employé en psychiatrie, n'a toujours pas été appréhendé.

Ce soir, sur M6, Virginie Efira présentera la sixième saison de la «Nouvelle star». Cette édition accueillera-t-elle des candidats suisses? A vous de nous le dire! Connaissez-vous quelqu'un qui a participé à un casting ou y avez-vous pris part vous-même?

Pascal Pellegrino

Nouvelle star 2008: Ils ont trouvé le nouveau Mika!

Nouvelle star 2008: Femme des années 80

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!