Actualisé 14.07.2012 à 01:31

«Secret Story 6»Virginie intègre une pièce secrète

Sauvée par le public, la jeune femme n'a pas rejoint ses camarades, puisqu'elle a intégré une partie de la maison cachée des autres habitants.

de
Julienne Farine

Jamais à court d'idées pour pimenter le jeu, la Voix a joué un joli tour aux candidats de «Secret Story». Il a demandé à Virginie, à qui le public a permis de continuer l'aventure à 50,31%, d'entrer dans une pièce secrète depuis laquelle elle pourra suivre les aventures de ses camarades. Kévin, duquel Virginie s'est séparée le 11 juillet, a très mal pris la nouvelle. Certains candidats se demandent tout de même si Virginie est vraiment partie.

La soirée était placée sous le signe des alliances. Les cagnottes de tous les habitants ont été mises en commun et les deux clans, menés par Kévin et Thomas, ont dû se mettre d'accord pour ne pas perdre trop d'argent. Après des débuts laborieux, notamment lorsque les habitants ont dû choisir quel clan allait revoir ses proches, les candidats ont pu limiter les dégâts, perdant 53 000 euros. Ils ont cependant refusé d'en récupérer 50 000 en désignant Kévin maître des nominations filles la semaine prochaine.

L'identité du candidat mystère révélée

Outre leurs proches, certains candidats ont pu revoir des anciens de la Maison des secrets. Kévin a retrouvé Caroline dans le sas. Les retrouvailles entre les ex ont été tendues, le jeune homme étant visiblement gêné de la revoir après avoir rompu avec Virginie. Ginie, qui a quitté le jeu la semaine dernière, n'a pas eu autant de chance: désormais célibataire, la jeune femme n'a pas pu revoir Thomas, puisque les candidats le lui ont refusé.

Durant ce prime, la Voix a révélé l'identité de Marc, le candidat mystère dont les complices étaient Julien et Emilie. Ayant rempli leur mission de faire coire à l'existence d'un nouveau candidat, les jeunes gens se partagent 15 000 euros et ont pu voir leur petite amie dans le sas. Un moment rempli d'amour dans «Secret Story».

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!