Actualisé 31.03.2017 à 06:54

Concours

Vis un match de l'équipe suisse de hockey en live!

PostFinance et Swiss Ice Hockey offrent des billets pour les matches de préparation au Championnat du monde joués à domicile. Assiste à la rencontre entre la Suisse et la Russie, le Danemark ou le Canada.

L'équipe suisse de hockey sur glace affrontera la Russie, le Canada et le Danemark en matches de préparation pour le Mondial 2017 qui se déroulera en France et en Allemagne.

Avec de tels adversaires, les matches s'annoncent passionnants et donneront aux spectateurs un avant-goût du Championnat du monde.

Suisse – Russie

Le vendredi 21 avril, les Suisses rencontreront les Russes à Fribourg. Les deux équipes se retrouveront une seconde fois le lendemain à Bienne.

Lors de leur dernière rencontre au Championnat du monde à Moscou, les Suisses, qui ont terminé à la 7e place, se sont inclinés devant les Russes, vice-champions du monde.

Suisse – Danemark

Les Danois seront les hommes à battre le mercredi 26 avril à La Chaux-de-Fonds. Les deux équipes s'affronteront une nouvelle fois deux jours plus tard à Bâle. Lors du dernier Mondial à Moscou, la Suisse avait battu le Danemark 3-2.

Suisse – Canada

A Genève le 2 mai, les Suisses joueront leur dernier match contre un adversaire de taille, avant de s'envoler pour le Championnat du monde à Paris. Trois jours avant le Mondial, l'équipe nationale affrontera le Canada. Lors de leur dernière rencontre à la Coupe des Nations, la Suisse avait perdu 0-3. Les Canadiens sont en tête du classement mondial.

Concours

PostFinance et Swiss Ice Hockey offrent 5 x 2 places assises pour chacun des cinq matches de préparation au Championnat du monde.

Délai de participation: 9 avril 2017

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Les gagnants seront avertis personnellement. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d'exploitation n'est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.

Acheter des billets

Si tu veux t'assurer des places et ne pas tout miser sur la chance, tu peux aussi acheter tes billets.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!