Fait divers: Parti de Romandie, il est cambrioleur en Argovie puis arrêté à Soleure

Publié

Fait diversParti de Romandie, il est cambrioleur en Argovie puis arrêté à Soleure

Deux logements ont été cambriolés, dans la nuit de mercredi à jeudi, à Turgi et à Frick. Les malfrats ont été mis hors d’état de nuire.

Les voleurs se sont introduits facilement chez leurs victimes. (Image d’illustration).

Les voleurs se sont introduits facilement chez leurs victimes. (Image d’illustration).

Pol. SG

Jeudi matin, les habitants d’une maison de Turgi ont dû se rendre à l’évidence. Quelqu’un s’était introduit chez eux durant leur sommeil et plusieurs biens, dont des téléphones portables et un ordinateur avaient disparu. Dans la matinée, la police cantonale soleuroise a appréhendé à Olten un Marocain de 21 ans au comportement suspect. Il transportait des objets appartenant aux personnes cambriolées à Turgi. La police de Soleure a remis ce requérant d’asile enregistré en Suisse romande à la police argovienne.

Ce même jeudi, à Frick, un homme s’est introduit dans un appartement d’un immeuble. L’habitante des lieux a crié et l’individu s’est enfui. Peu après, il a pu être interpellé. Il s’agit d’un Érythréen de 32 ans séjournant illégalement en Suisse.

La police rappelle ses conseils de prévention et invite les personnes à toujours fermer portes et fenêtres.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(comm/jbm)

Ton opinion