Actualisé 12.04.2017 à 12:45

ParisVitaa a vaincu ses démons grâce à ses enfants

Depuis qu'elle est devenue maman, la chanteuse de 34 ans voit la vie bien plus sereinement qu'avant.

von
lja
L'artiste française va sortir son nouvel album le 5 mai 2017.

L'artiste française va sortir son nouvel album le 5 mai 2017.

DR

Connue pour ses chansons tristes où elle racontait ses peines de cœur infligées par des copains infidèles, Vitaa revient bien plus apaisée avec son nouvel album, «J4M», coproduit par Stromae, dans les bacs dès le 5 mai 2017.

Cette énergie positive, la chanteuse de 34 ans la doit à ses deux garçons, Liham 6 ans, et Adam, 2 ans et demi, qu'elle a eus avec son compagnon, Hicham. «Quand je suis tombée enceinte de mon fils aîné, j'ai choisi de mettre ma carrière entre parenthèses, pendant trois ans et demi, confie-t-elle dans «Gala». J'ai adoré être enceinte, devenir mère a été pour moi une révélation. Oubliés mon fort caractère et mon côté fille fragile qui doute en permanence, je me suis épanouie. Je n'avais plus peur de rien, j'ai appris à relativiser.»

Pour Vitaa, fonder une famille a été la solution pour se débarrasser de ses tourments qui lui empoisonnaient l'existence. «La maternité m'a guérie de tous mes maux et m'a aussi rapprochée de ma mère, se réjouit l'artiste française. Du coup, j'ai remis ça rapidement et Adam est né en octobre 2014. Moi, le garçon manqué, j'adore ma famille de mecs. Et je tente d'inculquer à mes fils les valeurs humanistes que mes parents m'ont transmises.»

Et la star est souvent amusée par le comportement étonnant de son fils aîné. «Il épie tout ce que je fais, raconte-t-elle. Un jour, j'ai dû l'emmener sur la tournée de Maître Gims, avec qui je chante en duo, et il ne voulait carrément plus rentrer à la maison!»

Ecoutez le nouveau single de Vitaa, «Peine & Pitié»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!