Actualisé 14.12.2009 à 16:52

Vivez la Coupe de l'America au côté d'Alinghi

20 minutes et Odlo vous invitent à la 33ème America's Cup. Répondez correctement à la question et prenez part au tirage au sort!

Email-Adresse Empfänger:

Email-Adresse Absender:

Kommentar:

Vivez la Coupe de l'America au côté d'Alinghi

20 minutes et Odlo vous invitent à la 33ème America's Cup. Répondez correctement à la question pour avoir une chance de gagner!

L'équipage d'Alinghi fait la fierté des Suisses. Tout le team a créé l'exploit en remportant avec aplomb les deux dernières éditions de la Coupe de l'America, qui ont eu lieu en 2003 et en 2007. Tout le pays attend fébrilement la prochaine compétition.

En février, Alinghi pourra à nouveau défendre son titre contre vents et marées. Soyez sur place quand le meilleur équipage au monde prend la mer! 20 minutes et l'entreprise suisse pour les vêtements de sport Odlo offrent deux voyages pour deux personnes à la 33 ème America's Cup.

Concours:

Répondez correctement à la question suivante et avec un peu de chance, vous pourrez assister à la hissée des voiles, avec la personne de votre choix.

Que produit l'entreprise suisse Odlo?

a) d'élégants voiliers

b) des vêtements de sport fonctionnels

c) des yachts luxueux

Ça vaut la peine de participer: nous offrons pour Fr. 5'000.- de chemises, casquettes et sacs à dos de la collection Odlo-Alinghi!

Diaporama

33ème America's Cup

Nous offrons deux voyages exclusifs pour deux personnes du 7 au 10 février 2010 au lieu sélectionné pour la 33ème America's Cup.

Le prix comprend:

-

Accès VIP à la base Alinghi, y compris dégustation, bateau d'accompagnement et plus

-

Trois nuitées en hôtel 4 étoiles

-

Vol aller-retour comprenant le transfert vers le lieu de la compétition

-

Un ensemble de vêtements ODLO-Alinghi comprenant une veste, une chemise, une polaire, une casquette et un sac à dos

Odlo – fournisseur officiel des vêtements Alinghi

Depuis la création de la société il y a 60 ans, ODLO n'a qu'une ambition: fabriquer les meilleurs vêtements fonctionnels pour les sportifs. L'entreprise suisse y travaille chaque jour intensivement avec les meilleures technologies. Les vêtements sont produits en collaboration avec les athlètes afin de répondre au mieux à leurs exigences.

Odlo est depuis le début de l'année le fournisseur officiel des vêtements pour Alinghi. Mais l'engagement d'ODLO ne se limite pas au team Alinghi et comprend également une vaste collection merchandising pour les fans et les amateurs de voile.

Site officiel:

www.odlo.com

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!