PROMOTION: Vivez la finale de l'UEFA Champions League depuis Hong Kong!

Actualisé

PROMOTIONVivez la finale de l'UEFA Champions League depuis Hong Kong!

Le 28 mai, des millions de fans suivront le match à la télévision depuis leur salon. Et vous, vous serez où? Nous offrons des billets VIP pour vivre la «Heineken Star Final» depuis Hongkong! Participez et avec un peu de chance, vous suivrez la rencontre depuis la métropole chinoise!

PROMOTION

05.04.2011

Print

Erleben Sie das grosse Finale der UEFA Champions League in Hong Kong!

En collaboration avec Heineken, 20 minutes invite 3 x 2 personnes à la Star Final dans la métropole chinoise. Participez et gagnez!

Tweet

Trois jours à Hongkong!

Un paquet pour deux personnes contient:

-

billets VIP pour l'Heineken «Star Final» du 28 mai 2011

-

vols aller-retour pour Hong Kong

-

nuits d'hôtel

-

plusieurs fêtes et excursions

plusieurs fêtes et excursions

Le 28 mai aura lieu la rencontre entre les deux meilleures équipes de football d'Europe au Wembley Stadium de Londres. Le match déterminera qui deviendra le nouveau maître de l'UEFA Champions League. Des millions de fans suivront l'événement depuis leur salon, les yeux rivés sur le poste de télévision. À part vous, peut-être, car en collaboration avec Heineken, 20 minutes invite 3 x 2 personnes à Hongkong pour l'événement «Star Final»!

Concours:

Inscrivez-vous sans plus attendre à notre tirage au sort et avec un peu de chance, vous vivrez la retransmission live dans des conditions très particulières: depuis l'Heineken-Skybox au dessus des toits de la métropole chinoise, avec une vue imprenable sur le panorama urbain le plus cool du monde!

Dès 18 ans

Délai de participation: 4 mai 2011

Ton opinion