Coupe du monde: Vladimir Petkovic appelle Edimilson Fernandes
Actualisé

Coupe du mondeVladimir Petkovic appelle Edimilson Fernandes

Le cousin de Gelson rejoindra la Nati en Hongrie samedi avant le déplacement en Andorre prévu le 10 octobre. Il s'agit de sa première fois en équipe A.

photo: Keystone

Le téléphone d'Edimilson Fernandes a sonné tôt samedi matin. Au bout du fil, Vladimir Petkovic, a demandé à l'ancien jouer du FC Sion de rejoindre l'équipe nationale, actuellement toujours en Hongrie après la victoire de la veille (3-2).

Après son départ de Sion pour West Ham, la belle aventure continue donc pour Edimilson, qui est appelé pour la première fois en équipe A après seulement deux sélections avec les M21.

En l'absence de Valon Behrami, suspendu pour le match face à Andorre prévu lundi, le Romand de 20 ans pourra se mêler à des joueurs d'expérience, et notamment à son cousin Gelson.

A noter que Shani Tarashaj rejoindra également la sélection de Petkovic dans la journée de samedi. L'attaquant d'Everton compte déjà cinq sélections avec l'équipe A. Il faisait partie du cadre de Petkovic pendant l'Euro 2016 en France et est notamment entré en jeu à la 91e minute face à la Roumanie. (20 minutes)

Ton opinion