Partenariat: Vögele assurera la distribution de ShoeVita
Actualisé

PartenariatVögele assurera la distribution de ShoeVita

Les produits du designer francfortois seront disponibles à partir de début avril sur le site internet de Vögele Shoes.

Un magasin Vögele Shoes.

Un magasin Vögele Shoes.

photo: Keystone

Vögele Shoes va distribuer en Suisse les chaussures du designer francfortois ShoeVita. Le partenariat est une première pour la jeune marque allemande. Ses produits seront disponibles à partir de début avril sur le site internet de Vögele Shoes et progressivement introduits dans un total de 20 points de vente de l'enseigne helvétique.

Les deux partenaires prévoient une «coopération sur le long terme», indique lundi ShoeVita dans un communiqué. Le premier point de vente a été ouvert le 30 mars, à l'occasion de l'inauguration du nouveau magasin de Vögele Shoes à Uraniastrasse, en plein centre-ville de Zurich.

Le designer allemand propose au public de personnaliser ses chaussures à l'aide d'un configurateur 3D pour un prix qualifié de «correct» par rapport au sur-mesure traditionnel.

ShoeVita considère le marché helvétique idéal pour la vente de ses produits. «Les clients suisses apprécient un bon rapport qualité-prix et sont flexibles dans leur comportement d'achat», affirme Gabriele Sosnizkij, cofondatrice de la marque, citée dans le communiqué. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion