Voici la doublure de Britney, Kylie Minogue et Christina Aguilera
Actualisé

Voici la doublure de Britney, Kylie Minogue et Christina Aguilera

Les plus grandes stars misent énormément sur leur physique, notamment dans les clips ou dans les publicités pour lesquelles elles posent. Et quand Photoshop n'est pas de la partie, Rachael Carr n'est jamais loin…

Surnommée «The Body», Rachael Carr serait la doublure de mégastars comme Britney Spears, Christina Aguilera ou Kylie Minogue. Du moins selon ce qu'elle a déclaré au quotidien britannique Daily Mail. Il est en effet clair que ses propos risquent de ne pas être confirmés par les stars en question qui doivent être mal à l'aise de voir leurs secrets étalés sur la place publique.

«Les trois dernières années, j'ai travaillé comme doublure de stars et j'ai vu des parties de mon corps 'volées' par les plus grandes célébrités féminines du monde», explique Rachael Carr.

La jeune femme, rêvant d'être chanteuse, affirme avoir été «les fesses de Kylie, les seins de Britney et le ventre de Christina».

Elle se rappelle avoir rencontré Britney Spears sur le tournage d'un spot publicitaire. «De toutes les célébrités que je connais, c'est celle qui avait la plus grande équipe – jamais moins de 20 personnes – mais elle était tellement choue», raconte la doublure.

Rachael Carr affirme également avoir passé deux semaines à Acapuclo avec Kylie Minogue, pour tourner un spot de H&M. «Elle est facile à vivre et travaille toujours avec les mêmes personnes, c'est comme une famille», précise la jeune femme avant de continuer : «C'est la célébrité avec laquelle je préfère travailler et c'est aussi celle qui est la plus proche de moi au niveau des proportions corporelles».

Voici la publicité «H&M» en question:

L'année passée, Rachael Carr raconte avoir prêté son corps à la publicité «Here To Stay» que Christina Aguilera a réalisée pour Pepsi et dans laquelle elle voyage en Grande-Bretagne, en Amérique et en République Tchèque. «J'ai fait les voyages alors que Christina a tourné elle dans un studio aux Etats-Unis», précise-t-elle.

Voici la publicité de Christina Aguilera:

Si Rachael Carr est engagée pour son corps, elle a dû travailler pour obtenir sa silhouette de rêve: «Mon corps est splendide mais il nécessite de régulières remises à neuf. J'ai fait deux opérations sur ma poitrine et j'ai fait 'resculpter' mes fesses. Ce serait vraiment difficile de survivre dans ce milieu sans cela, surtout quand toutes les stars le font».

(fab)

Ton opinion