Londres: Voici la presque petite amie du prince Harry
Actualisé

LondresVoici la presque petite amie du prince Harry

Pour plaisanter, la fille de Garry Tallent s'est présentée comme la nouvelle amoureuse du prince et tout le monde a mordu à l'hameçon.

par
jfa
Harry et Olivia ne sont pas en couple.

Harry et Olivia ne sont pas en couple.

photo: Kein Anbieter

Il fallait oser! Olivia Tallent a réussi à se faire passer pour la chérie du Prince Harry. La jeune femme, qui est la fille du musicien Garry Tallent, a posté une photo d'elle et du Britannique sur Twitter qu'elle a simplement légendée: «nouveau petit ami». En partageant le cliché sur Instagram, elle a écrit «Princesse Olivia a plutôt une jolie bague, non?».

Forcément, la rumeur a commencé à courir. Vite, très vite. Certains médias britanniques ont même commencé à enquêter sur le sujet. La jeune femme de 19 ans a alors dû mettre les choses au clair. «Je ne suis pas en couple avec le prince Harry les mecs. Ne soyons pas ridicules», a-t-elle écrit sur Twitter.

Olivia a simplement rencontré le royal rouquin dans les coulisses d'un concert du groupe de Bruce Springsteen, E Street Band, dans lequel joue son père Garry. Elle a profité de sa présence pour lui demander une photo. Rien de plus...

Ton opinion