Clash: Voici la réponse de Rohff à Booba
Actualisé

ClashVoici la réponse de Rohff à Booba

Comme promis, Rohff a dévoilé le 11 septembre 2012 son «Wesh Zoulette», remix du dernier single de Booba.

par
fab

Il aura fallu attendre la fin de soirée, mardi 11 septembre 2012, pour que Rohff se décide à publier sur Facebook le morceau qu'il avait annoncé à ses fans deux jours plus tôt. Il a repris l'instrumental du «Wesh Morray» de Booba en s'inspirant également de son flow et de ses intonations.

Le rappeur de Vitry a ressorti plusieurs vieux dossiers sur son rival de Boulogne comme l'enlèvement de sa mère («Ceux qui ont levé ta mère m'ont passé le Salem au bigo»), son passage en prison qu'il ressasse sans cesse dans ses chansons («Même 30 condamnations mes youvs ne font pas les fiers rien de glorifiant à exhiber son petit casier judiciaire») et son enfance loin des quartiers défavorisée («T'a pas grandi dans le tieks, tu seras jamais comme nous, n'en fais pas un complexe»).

En plus de Booba, Rohff adresse des piques à Seth Gueko et Sinik. Vont-ils aussi prendre part à ce clash? Une chose est sûre, les deux premiers ont assuré le buzz pour la sortie de leurs albums à venir. Alors que Sinik, qui verra son nouvel opus atterrir dans les bacs le 24 septembre2012, se retrouve éclipsé par le conflit entre les deux rivaux de longue date.

Ton opinion