Télé-réalité: Voici le casting de «Danse avec les stars 2»
Actualisé

Télé-réalitéVoici le casting de «Danse avec les stars 2»

Cinq dames et quatre messieurs célèbres virevolteront, dès le début du mois d'octobre, sur TF1.

par
Ana Cardoso/Guidetvloisirs

Après la victoire de M. Pokora, la Une aurait-elle envie de voir une femme remporter la 2e édition de «Danse avec les stars»? En tout cas, la chaîne semble accorder un avantage numérique aux concurrentes. Sur les neuf célébrités qui devraient faire partie du casting, cinq sont des femmes: trois chanteuses, Nâdiya, Shy'm et Sheila, la comédienne Véronique Jeannot et Valérie Bègue, Miss France 2008.

Côté masculin, la chanson sera représentée, par Francis Lalanne. On se réjouit de découvrir son pas de danse, surtout s'il garde ses bottes de mousquetaire! Lui aussi a eu des allures de d'Artagnan, mais sur la glace: le champion de patinage artistique Philippe Candeloro. On imagine qu'il ne devrait pas avoir trop de mal à troquer ses patins contre une paire de chaussures de danse. Il aura sans doute l'avantage d'une bonne condition physique, et une aptitude à apprendre des chorégraphies.

La tâche sera peut-être moins évidente pour un autre sportif que l'on verra valser: l'ancien tennisman Cédric Pioline. Enfin, il y aura une touche d'élégance avec la participation du mannequin Baptiste Giabiconi.

La première édition de «Danse avec les stars» avait été suivie, en moyenne, par 5 millions de téléspectateurs français (24% de parts de marché). Côté présentation, on retrouvera le même duo: Vincent Cerutti et Sandrine Quétier.

Selon le site purepeople.com, les téléspectateurs pourraient admirer les premiers pas de danse des neuf célébrités le samedi 8 octobre sur TF1.

Des vidéos de la première édition:

Ton opinion