Actualisé 17.11.2019 à 09:22

TF1Voici les finalistes de «Danse avec les stars»

Qui d'Elsa Esnoult, Ladji Doucouré ou Sami El Gueddari a été éliminé à l'issue de la demi-finale?

de
jfa
Elsa Esnoult s'est inclinée face à Sami El Gueddari.

Elsa Esnoult s'est inclinée face à Sami El Gueddari.

La finale de «Danse avec les stars», qui se déroulera le 23 novembre 2019, sur TF1, opposera deux athlètes masculins. Ladji Doucouré et Sami El Gueddari se sont en effet qualifiés pour l'ultime émission le 16 novembre. C'est donc la jeune actrice et chanteuse Elsa Esnoult qui a été éliminée de la compétition.

À l'issue du face-à-face contre Sami El Gueddari, la star des «Mystères de l'amour» n'a récolté que 26% des voix. Cette défaite ne lui a pas fait perdre le sourire et elle a profité du micro tendu par Camille Combal, animateur de l'émission, pour remercier tous ceux qui l'avaient soutenue.

Quelques heures après la fin de l'émission, c'est sur Instagram qu'elle a posté un message pour ses fans. En légende d'une photo la montrant avec Ladji Doucouré et Sami El Gueddari, la Française de 31 ans a écrit: «Merci infiniment à vous tous qui avez voté pour moi tout au long de ces semaines... vous m'avez fait vivre une aventure magique... Je me suis donnée à fond pour vous offrir le meilleur de moi-même... être sur le podium de «Dans avec les stars», c'est déjà exceptionnel!»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!