Voici les nouveautés de «The Voice»

Publié

TélécrochetVoici les nouveautés de «The Voice»

Pour la 11e saison du télécrochet, la production et TF1 ont décidé de modifier quelque peu le cours du jeu.

Vianney, Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine (de g. à dr.) sont les coaches de la saison 11 de «The Voice».

Vianney, Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine (de g. à dr.) sont les coaches de la saison 11 de «The Voice».

Instagram

Après une saison spéciale pour ses 10 ans, remportée par Anne Sila, «The Voice» sera de retour dans une configuration plus classique en 2022. Mais classique ne veut pas dire sans surprise, comme ont pu le constater les journalistes présents à la conférence de presse organisée par TF1 le 20 janvier 2022.

Si le quatuor de coaches de la saison 9 – Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine – rempile pour la saison 11, plusieurs nouveautés viendront bousculer les habitudes des téléspectateurs. À commencer par la présence de Nolwenn Leroy, qui aura pour mission de repêcher quatre candidats n’ayant pas été sélectionnés durant les auditions à l’aveugle.

Autre changement: la disparition des K.-O., qui se déroulaient juste après l’étape des battles et avaient pour but de diviser le nombre de talents dans chaque équipe par deux. Les battles et les cross battles (étape durant laquelle un talent d’un coach affronte un talent d’un autre coach) sont maintenues et seront suivies des super cross battles qui permettront au public présent sur le plateau de désigner les demi-finalistes de l’émission.

La saison 11 de «The Voice» devrait être diffusée dans le courant du mois de février 2022 sur TF1.

(jfa)

Ton opinion

2 commentaires