Festival à Pully: Voici les premiers noms du For Noise
Actualisé

Festival à PullyVoici les premiers noms du For Noise

Le festival vaudois a balancé l'identité de six artistes qui se produiront à Pully entre le 21 et le 23 août 2014.

par
fec
Le festival avait cartonné l'an dernier en réunissant 7000 personnes.

Le festival avait cartonné l'an dernier en réunissant 7000 personnes.

Le For Noise, 18e du nom, se dévoile gentiment quatre mois avant sa tenue. Les organisateurs ont lâché six noms d'artistes à voir à Pully entre le 21 et le 23 août 2014.

Le premier soir, le jeudi, la Bâloise Anna Aaron viendra défendre son nouvel album. A voir le même jour: Beirut. Le combo américain métisse sa musique de sonorités folks et balkaniques.

Le lendemain, deux générations de fans de rock se tiendront devant la grande scène. La plus ancienne appréciera la venue de Jean-Louis Murat tandis que les plus jeunes se délecteront du folk-rock d'Other Lives.

Le samedi 23 août 2014 , le For Noise accueillera une légende du rock underground en la personne de Thurston Moore. L'electro limite techno aura aussi sa place cette année dans les bois de Pully. Le trio français Superdiscount 3 composé de Etienne de Crécy, Alex Gopher et Julien Delfaud se chargera de faire pogotter la foule.

La mise en vente des billets pour tous ces soirs sera faite ultérieurement. Par contre, les abonnements pour la durée du festival sont, eux, déjà disponibles.

For Noise

Du 21 au 23 août 2014, Pully. Infos et billets: www.fornoise.com

Ton opinion