Voilà pourquoi Kendall Jenner ne parle pas de son chéri

Actualisé

Los AngelesVoici pourquoi Kendall Jenner ne parle pas de son chéri

Le mannequin a évoqué sa relation avec le basketteur Devin Booker et expliqué la raison pour laquelle ils préféraient rester discrets.

Kendall Jenner et Devin Booker sont ensemble depuis le mois d’avril 2020.

Kendall Jenner et Devin Booker sont ensemble depuis le mois d’avril 2020.

Imago

Ils sont en couple depuis un peu plus d’une année et pourtant ni Kendall Jenner ni Devin Booker ne se sont affichés ensemble sur les réseaux sociaux ou dans «L’incroyable famille Kardashian». Et si le mannequin de 25 ans préfère vivre sa relation avec le joueur de basket de 24 ans loin des regards, c’est parce qu’elle a vu ce que la médiatisation des amours de ses soeurs avait eu comme conséquences.

Interrogée par l’animateur Andy Cohen dans la seconde partie de l’émission spéciale consacrée à la fin de l’émission de téléréalité de sa famille, Kendall a confié que la discrétion lui allait bien. «Kylie (ndlr: sa petite sœur) et moi avons eu l’opportunité de regarder nos sœurs aînées être en couple, se marier, se séparer et tout ça de manière assez publique. Je crois que dès mon plus jeune âge, j’ai su que je ne voulais pas la même chose», a-t-elle avoué. Selon elle, ne pas se montrer avec son homme lui rend la vie plus simple et leur couple meilleur. «J’ai simplement le sentiment qu’il s’agit de quelque chose de privé», a-t-elle ajouté.

Avant de fréquenter Devin Booker, la demi-soeur de Kim Kardashian a été en couple avec Chandler Parsons, Jordan Clarkson, Blake Griffin ou encore Ben Simmons, mais elle n’apprécie guère qu’on lui dise qu’elle ne fréquente que des basketteurs. «Ce n’est pas le cas, il suffit de faire quelques recherches. Mais je n’ai pas honte de dire que j’ai un genre de mecs. Je suis également une vraie fan de basket», s’est justifiée celle qui a vécu des histoires avec Harry Styles et Asap Rocky.

Khloé Kardashian de nouveau célibataire

Déjà parents d’une petite fille, Khloé Kardashian et Tristan Thompson voulaient avoir un deuxième enfant.

Déjà parents d’une petite fille, Khloé Kardashian et Tristan Thompson voulaient avoir un deuxième enfant.

Instagram

La starlette américaine a rompu un nouvelle fois avec le père de sa fille, le basketteur Tristan Thompson. A lire ici.

(jfa)

Ton opinion

10 commentaires