AFP
06.11.2020 à 07:00

ShoppingVoici venu le règne du fourre-tout XXL

Cette saison, on portera le sac au format maxi. Voici les modèles les plus désirables de l’automne-hiver 2020-2021.

par
Marie-Adèle Copin
6.11.2020

C’est pour son côté pratique et polyvalent que le cabas surdimensionné est le it-bag de la saison. De l’ordinateur aux affaires de sport, il peut contenir tout ce dont vous avez besoin pour une journée entière.

Pendant la Fashion Week qui a commencé en septembre à New York (principalement en ligne) et sest terminée en octobre à Paris, en plus des masques pour le visage et des collections inspirées de la fin du monde, de nombreux mannequins ont défilé avec des sacs plus grands que nature, dont certains étaient si grands quils ne pouvaient pas être portés à la main, mais devaient être portés sous le bras ou jetés par-dessus lépaule. Des marques comme Tods, Ferragamo, Tom Ford, Max Mara et Fendi ont donné leur version du sac maxi.

Investir dans un fourre-tout aussi fonctionnel est rentable même pendant le semi-confinement. Vous êtes maintenant assuré de faire sensation au supermarché avec votre cabas élégant et sophistiqué. Blague à part, c’est une pièce indémodable qui ne quittera jamais votre garde-robe. Notre sélection ci-dessous:

Sac Loewe (1840fr.) sur Matchesfashion

Sac Loewe (1840fr.) sur Matchesfashion

Dr
Sac en cuir Alexander McQueen (env. 2240fr.)

Sac en cuir Alexander McQueen (env. 2240fr.)

Dr
Sac Acne Studios (280fr.) sur Matchesfashion

Sac Acne Studios (280fr.) sur Matchesfashion

Dr

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé

ikea

07.11.2020 à 15:12

nous on utilise les sacs ikea, plus écolo, coûtent 2 francs suisse et on peut les utiliser pour différentes activités, familiale, sportive, lessive, etc, bref, le Mc Queen à 2240 balles c' est bien mais je dois bosser 2 heures 15 pour me le payer. ps: je suis dans la politique du côté de Bruxelles