Publié

FootballVoilà comment on fête un titre avec Manchester City

Le double champion d'Angleterre a remporté samedi la Coupe nationale face à Watford. Dans le vestiaire, on a trouvé un nouveau moyen de le célébrer.

par
Sport-Center

Samedi, Manchester City a complété un triplé inédit en Angleterre en s'imposant très largement en finale de la Coupe d'Angleterre face à Watford (6-0). Un trophée qui s'ajoute à celui de la Coupe de la ligue, ainsi qu'à un deuxième titre national. Du jamais vu la même saison au Royaume.

Cela valait bien des célébrations dignes de ce nom pour les joueurs et le staff de l'équipe mancunienne, qui travaille dans l'ombre saison après saison. Comme par exemple Brandon Ashton, qui gère les équipements des joueurs. Tellement ravi que «ses» gars brillent de la sorte à Wembley, l'homme s'est rapidement retrouvé en slip dans le vestiaire du mythique stade londonien, où l'alcool semblait couler à flots. Après s'être jeté dans le bac réservé au linge sale, avoir couru en brandissant une chaussette et été arrosé de champagne au sol, Ashton a relevé un autre défi.

Encouragé par les joueurs, qui lui ont dégagé le terrain, le responsable du matériel s'est fait plaisir en traversant le sol de la pièce, orné du logo de City. Il a glissé facilement sur le sol arrosé de bière et de champagne, pour la plus grande joie des membres de l'équipe, qui ont rugi de bonheur.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!