Winterthour (ZH): Voiture coincée entre deux trains: conductrice blessée et ligne coupée
Publié

Winterthour (ZH)Voiture coincée entre deux trains: conductrice blessée et ligne coupée

Un accident s’est produit lundi soir, sur la ligne CFF, entre Zurich et St-Gall, après qu’un véhicule s’est retrouvé en plein milieu des voies.

Les circonstances de l’accident qui s’est produit lundi soir ne sont pas encore claires. Vers 22h30, une voiture s’est retrouvée bloquée en plein milieu des voies CFF, à proximité de Winterthour. Au même endroit, deux trains se sont croisés et la voiture a été percutée, puis est restée coincée entre les deux convois à l’arrêt.

Une très importante opération de secours a été déployée pour désincarcérer la victime, une femme de 41 ans qui a été sérieusement blessée. La voiture a dû être découpée en morceaux par les pompiers avant qu’ils ne puissent en sortir la malheureuse.

1 / 4

Les 80 passagers présents dans les deux trains ont été pris en charge pour poursuivre leur trajet, mais aucun d’eux ni aucun membre du personnel n’a été blessé. La voie est, ce mardi matin encore, en train d’être sécurisée avant de pouvoir laisser libre champ aux trains pour reprendre leurs courses. En attendant, des déviations sont mises en places par les CFF pour les personnes qui doivent relier Zurich et St-Gall. La durée de la restriction est encore indéterminée.

(ywe)

Ton opinion