Fribourg: Voiture sur le flanc après une collision
Actualisé

FribourgVoiture sur le flanc après une collision

Un accident de la route a entravé la circulation entre Givisiez et Villars-sur-Glâne mardi matin. Trois personnes ont été légèrement blessées.

par
20minutes
photo: Leser-Reporter

«En sortant de l'autoroute à Fribourg-Sud, il y avait une longue file de voitures qui avançaient au pas, raconte Jonathan. Je suis arrivé avec plus de 15 minutes de retard au boulot.» Comme lui, de nombreux automobilistes qui circulaient dans les alentours se sont retrouvés anormalement coincés dans un trafic au ralenti.

«Il y a eu une collision entre deux véhicules aux alentours de 9h10, explique Frédéric Marchon, porte-parole de la police fribourgeoise. Elle s'est produite sur la route qui relie Givisiez à Villars-sur-Glâne.» Suite au choc, une des voitures s'est retrouvée sur le flanc. Alertée, la police est intervenue, accompagnée d'une ambulance et des pompiers.

Trois personnes ont été très légèrement blessées. Elles ont été conduites à l'hôpital pour un simple contrôle. «L'accident a provoqué une fuite d'hydrocarbures, précise Frédéric Marchon. Mais les pompiers ont pu circonscrire et neutraliser le problème.» La circulation est redevenue totalement normale aux environs de 10h30.

Ton opinion