Zurich: Vol et agression dans une boîte de nuit
Actualisé

ZurichVol et agression dans une boîte de nuit

Deux hommes masqués et armés ont agressé dans la nuit de samedi à dimanche des employés et des clients d'une boîte de nuit à Rüti (ZH).

Des employés et clients d'une boîte de nuit ont été agressés dans le canton de Zurich. Deux personnes ont été légèrement blessées. Les malfrats se sont enfuis avec quelques milliers de francs, des bijoux et des appareils électroniques.

L'agression s'est produite peu après 02h00, a indiqué la police cantonale. Les six employées, le directeur et trois clients ont été conduits dans une pièce sous la menace des armes et pour certains avec usage de la violence. Les voleurs les ont ensuite fouillés pour chercher de l'argent liquide et des objets de valeur.

Le directeur, âgé de 52 ans, a été contraint de leur remettre la recette du jour. Lui et un des client ont été légèrement blessés par des coups. Avant de quitter les lieux peu avant 04h00, les auteurs ont enfermé les personnes dévalisées dans une pièce. Ces dernières ont pu alerter elles-mêmes la police peu de temps après et une patrouille les a libérées de leur fâcheuse situation.

Un des auteurs s'est exprimé en allemand avec un accent étranger. Il a échangé quelques mots en russe avec une des employées. Le second avait un sparadrap au front et une blessure au menton. (ats)

Ton opinion