Vol vers IbizaUn couple surpris en plein ébat dans les WC de l’avion
Deux passagers ont été pris en flagrant délit de rapport sexuel dans les toilettes d’un appareil reliant l’Angleterre à l’Espagne, vendredi.
Il y avait de l’ambiance, vendredi à bord d’un avion Easyjet reliant Luton (GB) à Ibiza (Esp). Suspectant un couple d’être en train de prendre du bon temps dans les toilettes de l’appareil, un steward s’est résolu à prendre les choses en main. Comme le montre une vidéo devenue virale sur X, l’employé semble hésiter avant d’ouvrir la porte. Il est bruyamment encouragé par les passagers, qui auraient certainement sorti un gobelet de pop-corn s’ils en avaient eu un sous la main.
Le steward finit par ouvrir la porte, exposant le couple à la vue de tous. Les deux tourtereaux, qui ont fait tomber le bas, sont pris en flagrant délit de rapport sexuel. L’homme, visiblement peu embarrassé, se contente de sourire et de refermer rapidement la porte. Cette scène a fait son effet parmi les autres passagers, qui semblaient partagés entre fou rire, gêne extrême et émerveillement.
Un porte-parole de la compagnie Easyjet a confirmé l’incident au «Daily Star». Le couple voulait certainement rejoindre le «Mile High Club», ce groupe réunissant les personnes ayant déjà eu un rapport sexuel dans un avion. Une chose est sûre: les deux voyageurs ont été accueillis par la police à leur arrivée à l’aéroport d’Ibiza. On ignore toutefois s’ils ont été arrêtés et s’ils risquent une sanction.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.