Actualisé 01.09.2015 à 15:56

Fribourg

Voleurs de bijoux sous les verrous

Deux cambrioleurs s'introduisaient chez des particuliers pour dérober montres et bijoux. Ils ont été arrêtés par la police ce weekend.

de
dri

Vendredi dernier vers 22h, un habitant de Rossens a mis en fuite un cambrioleur qui se trouvait dans son domicile. Le malfrat avait réussi à prendre la fuite, selon un communiqué de la police fribourgeoise.

Son complice, parti à bord d'un véhicule, a pu être rapidement intercepté par les agents qui se rendaient sur les lieux.

Dans sa voiture, les policiers ont découvert plusieurs montres et bijoux provenant vraisemblablement de cambriolages.

Montres et bijoux caché dans un champs

L'homme de 45 ans a été acheminé au poste de police et placé en arrestation provisoire. Lors de son audition, il a reconnu avoir participé à des cambriolages à Bulle et Rossens, tout en mettant en cause l'homme en fuite.

Celui-ci a pu être localisé à Genève. Grâce à la collaboration de la Police cantonale de Genève, l'homme de 31 ans a été interpellé samedi. Il a été transféré vers Fribourg et placé en arrestation provisoire.

Auditionné, il a reconnu les faits reprochés. Sur la base des informations délivrées, les enquêteurs ont pu récupérer, dans un champ à Rossens, plusieurs montres et bijoux qui avaient été volés.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!