Actualisé

VaudVoleurs mis en fuite arrêtés après une course-poursuite

Deux individus ont été interpellés mardi dans le centre-ville de Morges après avoir été surpris lors d'un cambriolage commis sur la commune de Denens (VD).

par
cga

«J'ai vu la police arriver à toute vitesse, ils ont arrêté un véhicule, en ont extrait le conducteur et son passager pour finalement les menotter sur le capot de la voiture de police». Une lectrice a assisté à l'interpellation de deux individus mardi peu avant 13 heures à la rue Louis-de-Savoie, dans le centre de Morges (VD).

Les personnes arrêtées étaient recherchées dans le cadre d'un cambriolage perpétré plus tôt dans la matinée à Denens. «Ils ont été mis en fuite pendant qu'ils commettaient leur forfait», explique la police municipale de Morges (VD). La gendarmerie vaudoise a transmis une alerte aux différentes polices du canton afin de retrouver les malfrats.

Ces derniers ont finalement été repérés vers Tolochenaz. Une course-poursuite a eu lieu entre cette localité et le centre-ville de Morges où l'interpellation s'est finalement déroulée.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!