16.06.2019 à 11:08

Nabilla

«Vos petits commentaires miteux, je les lis pas»

Nabilla a poussé un coup de gueule sur Snapchat contre les personnes qui se permettent de juger ce qu'elle poste sur Instagram.

de
jfa

Elle s'en doutait, mais cela l'a quand même agacée. En voyant que son cliché d'elle nue posté sur Instagram lui avait valu des critiques, voire des insultes, Nabilla s'est emparée de Snapchat pour répondre à ses haters.

Précisant d'abord qu'elle n'écoute que l'avis de son mari, Thomas, de sa famille et de ses amis proches, la jeune femme de 27 ans a conseillé à ceux qui la critiquaient d'arrêter de la suivre. «C'est mon compte Instagram, c'est mon endroit, je fais ce que je veux», a-t-elle dit. Nabilla a ajouté qu'être enceinte était la plus belle chose qui lui était arrivée et qu'elle trouvait la nudité féminine magnifique.

«C'est moi qui décide ce qui est intime ou pas, ce que j'ai envie de partager ou pas. (...) Donc vos petits commentaires miteux, pourris, je les lis même pas», a-t-elle assuré, précisant que sur les 4000 réponses à sa photo, seule une petite centaine était de nature critique ou injurieuse.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!