Actualisé 14.10.2015 à 08:58

Concours

Votez pour la meilleure idée de business de Suisse

Trois projet, un but: remporter le Startups.ch Award 2015 et se lancer en affaires. Sqeedtime, inSun SA et Technis sont les trois projets nommés. Donnez votre vote et remportez un iPad mini.

Concours

12.10.2015

Print

Concours

Quelle est la meilleure idée commerciale de Suisse?

Trois projets, un but: remporter le STARTUPS.CH Award 2015 et se lancer en affaires. Sqeedtime, inSun SA et TECHNIS sont les trois projets en lice pour le prix. Votez pour votre préféré et gagnez un iPad mini.

SWISS STARTUPS AWARDS

STARTUPS.CH Award

AXA Innovation Award

Axpo Energy Award

PostFinance Digital Business Award

Remise des prix: 29 octobre à Zurich

Site officiel:

Concours

Un tirage au sort déterminera qui, parmi les votants, recevra un iPad mini.

Pour la sixième année consécutive, le STARTUPS.CH Award sera remis à la meilleure idée commerciale de Suisse. Pour les jeunes entrepreneurs, ce prix signifie non seulement la reconnaissance, mais aussi un soutien financier important pour passer aux choses sérieuses. En effet, le projet gagnant se voit remettre un chèque de 50 000 francs pour monter sa start-up.

Les trois finalistes du STARTUPS.CH Award 2015 se sont déjà distingués parmi plus de 100 projets, tous très bons, soumis au jury. Pour les trois derniers projets encore en lice, il est temps de passer au vote du public. Du 12 au 25 octobre 2015, vous pouvez donc soutenir votre projet préféré. La remise des SWISS STARTUPS AWARDS aura lieu le 29 octobre 2015 à Zurich.

Voter et gagner

Votez pour votre start-up préférée! Parmi tous les votants, un gagnant ou une gagnante recevra un iPad mini offert par 20 minutes et STARTUPS.CH.

Sqeedtime

Sqeedtime est une application mobile vous permettant de rejoindre vos amis pour des activités spontanées. En voyant tout ce que proposent vos amis autour de vous, vous n'avez plus qu'à choisir la meilleure alternative pour vous amuser! En plus, Sqeedtime vous propose des activités sympas dans votre région et vous offre des réductions si vous vous y rendez avec vos amis! Fini les soirées télé morbides, Sqeedtime sera votre nouvel outil quotidien vous permettant de toujours trouver quelque chose de sympa à faire avec les gens que vous aimez bien et à un prix avantageux. Déjà en test, Sqeedtime sera ouvert début novembre au grand public!

inSun SA

inSun SA développe une plateforme web basée sur la puissance graphique 3D des jeux vidéo, pour la stimulation et la configuration des systèmes photovoltaïques, intégrant une plateforme de marketing pour les fournisseurs d'appareillages. Le logiciel permet de calculer la configuration idéale des panneaux solaires, en évaluant les variables ambiants et architecturaux, de façon à en maximiser l'efficacité. Le logiciel existe déjà et les premiers clients ont répondu présent.

TECHNIS

TECHNIS a développé une nouvelle génération de courts de tennis qui sont sensible au toucher et qui comprennent ce qui se passe sur la surface. Grâce à cette nouvelle technologie, les revêtements – peuvent également être utilisés pour d'autres sports – permettent de combiner la technologie et le sport de manière intégrée et transparente. Cela permet, par exemple, d'examiner la position de la balle, de suivre les mouvements des joueurs et de collecter toutes les statistiques de jeu.

Délai de participation: 25 octobre 2015

Conditions de participation:

Un seul vote est comptabilisé par votant. Le prix ne peut ni être échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance n'est échangée au sujet du concours. Les collaborateurs de Tamedia SA ne peuvent pas participer au concours. Les gagnants sont personnellement avertis. Le recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d'exploitation n'est ni partenaire de contact ni sponsor et n'est en aucun cas responsable des concours.

SWISS STARTUPS AWARDS

STARTUPS.CH Award

AXA Innovation Award

Axpo Energy Award

PostFinance Digital Business Award

Remise des prix: 29 octobre à Zurich

Site officiel:

Concours

Un tirage au sort déterminera qui, parmi les votants, recevra un iPad mini.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!