Etats-Unis: «Votre fils disparu a été retrouvé dans votre cave!»
Actualisé

Etats-Unis«Votre fils disparu a été retrouvé dans votre cave!»

Un père de famille a appris en direct à la télévision que son enfant de 12 ans, disparu depuis 11 jours, venait d'être retrouvé au sous-sol de son domicile.

par
joc

Source: YouTube

Mort d'inquiétude, Charlie Bothuell était à la recherche de son fils, Charlie Junior, disparu depuis 11 jours. Mercredi, l'homme était en direct sur la chaîne HLN dans l'émission de Nancy Grace pour lancer un appel. C'est là que l'animatrice annonce à son interlocuteur incrédule: «Charlie, nous recevons une information nous disant que votre fils a été retrouvé dans votre cave!»

Sonné par la nouvelle, l'homme reste muet pendant plusieurs secondes avant d'être assailli par les questions de la présentatrice. Il assure que lui, sa femme , le FBI et la police de Détroit ont fouillé le sous-sol de leur maison à plusieurs reprises, sans succès. Une affirmation que James Craig, chef de la police de Détroit, confirmera, ajoutant que le garçon se trouvait derrière des boîtes et un conteneur.

La police n'a pas encore pu déterminer si un adulte était impliqué dans cette disparition, relate CNN. Selon les premiers éléments de l'enquête, il est possible que l'enfant ait été retenu plusieurs jours dans un autre endroit avant d'être ramené dans la cave familiale. A la question de savoir s'il avait quelque chose à voir dans cette affaire, Charlie Bothuell s'est défendu avec fermeté: «Sous-entendre que je savais que mon fils était à la cave est absurde et faux. J'aime mon fils», a-t-il déclaré.

Charlie Junior est sorti de l'hôpital et a été rendu à sa mère. Il n'a pas encore été autorisé à voir son père et sa belle-mère. Celle-ci a été arrêtée après qu'un revolver a été découvert à son domicile pendant les recherches. Elle a écopé de deux ans de prison avec sursis, selon CBC News.

Ton opinion