Begnins (VD): «Vous avez l’attitude d’un voleur mais vous êtes un tueur»
Publié

Begnins (VD)«Vous avez l’attitude d’un voleur mais vous êtes un tueur»

Un chien a été mortellement percuté par une voiture mercredi. La jeune propriétaire de l’animal s’en tire avec de légères blessures mais est encore sous le choc. Elle interpelle la personne qui était au volant et ne s’est pas arrêtée.

Snoopy, un Yorkshire de 11 ans, a été mortellement percuté par une voiture mercredi après-midi à Begnins. L’auteur ne s’est pas arrêté.

Snoopy, un Yorkshire de 11 ans, a été mortellement percuté par une voiture mercredi après-midi à Begnins. L’auteur ne s’est pas arrêté.

DR

«Snoopy et moi, c’est une histoire qui dure depuis longtemps. C’était le cadeau d’anniversaire que ma famille m’avait offert à mes 7 ans. Snoopy fait partie de ma vie depuis mon enfance. Mercredi après-midi, une personne au volant me l’a enlevé sans même prendre la peine de s’arrêter. » Du haut de ses 18 ans, Clea est encore sous le choc et très en colère.

Mercredi passé, aux environs de 14h, alors qu’elle promenait son Yorkshire dans les rues de Begnins (VD), elle a senti un léger choc à l’épaule puis une douleur au pied. Mais, aussitôt, son attention est attirée par les hurlements de douleur de Snoopy. Le chien vient d’être écrasé par un 4X4 de couleur blanche qui a poursuivi sa route, comme le rapporte lacote.ch.

«Mon frère m’a rejointe et nous étions en train d’aller chez le vétérinaire quand Snoopy est mort. La personne au volant se comporte comme un vulgaire voleur mais il faut qu’elle se rende compte qu’elle a ôté une vie», a dénoncé la gymnasienne vaudoise.

Si Clea a encore une douleur au pied, la douleur la plus vive qu’elle ressent lui vient du cœur. Celle liée à l’absence d’un être cher.

(apn)

Ton opinion