30.06.2020 à 11:19

Paris Jackson

«Vous avez oublié que j’étais humaine»

Paris Jackson lance sa propre émission de téléréalité dans laquelle on la voit avec son copain, dans sa vie hors du commun.

de
Ludovic Jaccard

«Vous avez vu une enfant grandir sous vos yeux, en oubliant que j’étais humaine. Ce n’était pas mon choix. À cette époque, je n’étais pas prête. Mais je crois que je le suis maintenant.» Tels sont les propos de Paris Jackson commentant le teaser de sa propre émission de téléréalité, «Unfiltered: Paris Jackson and Gabriel Glenn», où on la voit avec son petit ami.

Dans ce programme, qui sera diffusé dès le mardi 30 juin 2020 sur Facebook, la fille du roi de la pop raconte sa nouvelle vie avec son groupe de musique folk, The Soundflowers, qu’elle forme avec son chéri, Gabriel Glenn. «Dès que je l’ai rencontré, nous avons commencé à faire de la musique», se souvient l’Américaine de 22 ans. Après avoir fait connaissance dans un bar de Los Angeles en 2018, ils ne se sont plus quittés. «On a immédiatement vibré l’un pour l’autre et on a passé trois jours ensemble, révèle Paris dans le premier épisode. En l’espace d’une semaine, je vivais déjà dans son van.»

De son côté, le jeune musicien américain se sent aussi en osmose avec sa copine. «Avec elle, je me sens chez moi, c’était quelque chose de tellement naturel, confie-t-il. J’avais l’impression que nous étions tous les deux abîmés.» La fille de Michael Jackson a en effet connu des moments difficiles durant son enfance, notamment liés à la célébrité de son papa décédé en 2009. «Gabriel comprend la peine que j’ai connue toute ma vie. Il m’a aidée à comprendre que j’étais née pour faire de la musique. La pression d’avoir à suivre les pas de mon père, être comparée à lui et scrutée est toujours présente, mais nous travaillons là-dessus.» Selon Paris, son émission de téléréalité a un objectif bien précis. «Je voudrais permettre aux gens de gagner en confiance et en courage, dit-elle. J’aime que ma musique aide les gens et leur permette de se connecter. Un Jackson qui fait de la musique folk? Ils ne s’y attendaient pas du tout.» Le duo vient de sortir son premier EP contenant cinq titres.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
18 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Loose girl

30.06.2020 à 15:04

En fait on avait oublié qui tu étais

Tata flingueuse

30.06.2020 à 14:46

J espère que vous serez heureuse.. C est fou se que les gens peuvent etre mechant simplement parce que vous avez du fric...mais l argent ne fait pas du tout le bonheur..cette fille a été poursuivie par les paparazzis, a perdu son père, a du subir les accusations qui pèse sur se dernier, sans compter sur sa famille qui se la tiraillaient pour l héritage, elle veut faire de la musique mais doit faire avec l etiquette du roi...et malgré tout elle a reussi a se construire et à l air équilibrée...moi je dis qu elle a eu bien du courage et a une belle force mentale...j espère qu elle continuera son reve.. Et au passage sa musique a l air chouette donc rangez votre jalousie et votre haine mal placée et ecoutez..😉

Patrick P.

30.06.2020 à 14:34

Une petite fille qui n'avait rien demandé d'autre qu'à vivre et être heureuse. Elle est juste née au milieu de la hargne des médias et des paparazzi, elle a grandi cachée, puis pourchassée par la rancoeur et la méchanceté d'une partie du public, et c'est pas fini. C'est bien qu'elle s'accomplisse elle-même sans se soucier du mal qu'adorent faire certains, comme ceux qui se défoulent régulièrement avec haine dans les commentaires du journal. En fait, elle vaut bien plus que vous, que nous tous. Pensez-y quand vous vous regarderez devant votre miroir la prochaîne fois: vous, que valez-vous vraiment?