Vous voulez téléphoner à Paris? Nous avons son numéro
Actualisé

Vous voulez téléphoner à Paris? Nous avons son numéro

Des données hackées depuis le MySpace de Lindsay Lohan continuent de faire des émois sur le net: Shanna Moakler a rendu publiques le numéro de portable de Paris Hilton et l'adresse e-mail de Lindsay.

Depuis que la page MySpace de Lindsay Lohan a été piratée, le contenu de ses échanges d'e-mail est visible sur Internet. On peux notamment lire des échanges acerbes entre l'actrice hollywoodienne et d'autres célébrités. C'est le cas des dialogues entre Lindsay Lohan et Shanna Moakler, ex-Miss USA, star de l'émission de télé réalité de MTV «Meet the Barkers» et ex-femme du batteur de Blink-182 Travis Barker. Lindsay a également échangé des messages haineux sur Shanna, avec Paris Hilton.

Shanna Moakler n'a pas supporté que l'on parle en mal d'elle et s'est vengé en publiant sur son blog le numéro de portable de Paris Hilton et l'adresse e-mail personnelle de Lindsay Lohan. Voici ce qu'elle a écrit :

«Comme ces deux petites filles ont trop de temps à perdre et que personne ne les aime, je veux aussi partager avec elles mes propres infos piratées. Cela fait longtemps que j'essaye de me distancer de ces deux mais elles s'accrochent comme un Fungus.

Paris Hilton: princessph@mycingular.blackberry.net

310-801-0148

djllohan@tmail.com (elle veut se faire passer pour ce qu'elle n'est pas puisqu'il lui manque le talent)

Lindsey Lohan: labellavita7@tmo.blackberry.net

HAPPY HACKING!»

Ces informations ont été rendues publiques samedi matin. Peu de temps après, les adresses e-mail communiquées ont été supprimées.

Lorsque l'on appelle sur le numéro de Paris, on tombe sur sa boîte vocale affirmant que la boîte est pleine. Mais c'est bien la voix de Paris Hilton qui dit son propre nom.

Ton opinion