Football: Vranjes au coeur du «scandale du siècle»
Actualisé

FootballVranjes au coeur du «scandale du siècle»

Le défenseur d'Anderlecht a envoyé des menaces de mort et... une photo de son pénis à une chanteuse, mariée à un ancien coéquipier.

par
Sport-Center

International bosniaque de 29 ans, Ognjen Vranjes connaît quelques soucis de coeur ces temps-ci. Le défenseur d'Anderlecht s'est épris de Jelena Karleusa, une célèbre chanteuse et personnalité médiatique dans la région des Balkans, qu'il a tenté de séduire par tous les moyens. Le problème, c'est que cette accorte demoiselle n'est autre que la femme de Dusko Tosic, son ancien coéquipier à l'Etoile Rouge de Belgrade.

Pour parvenir à ses fins, Vranjes n'aurait pas hésité à envoyer un «dick pic» (photo de ses parties intimes) à la blondinette ainsi qu'une photo de lui avec des yeux larmoyants pour lui prouver qu'elle lui manquait terriblement. La jeune femme a d'ailleurs posté la photo explicite sur les réseaux sociaux. Après plusieurs tentatives de séduction demeurées vaines, le joueur du Sporting serait alors devenu agressif et l'aurait même menacée de mort, accuse encore Jelena.

Voilà qui fait évidemment le délice et les choux gras de la presse populaire qui se repaît de la polémique. Dernier rebondissement, Jelena a posté une capture d'écran de messages envoyés par un numéro belge. «Je suis saoul. (...) Si je meurs ce soir, sache que j'étais ta meilleure drogue», peut-on y découvrir entre autres.

Tosic veut se venger

Alors que les médias aussi bien serbes que bosniens parlent du «scandale du siècle», Vranjes, annoncé malade, n'a pas participé au camp d'entraînement d'Anderlecht en Espagne. Devant l'ampleur prise par son flirt maladroit, le joueur a réagi à la polémique en démentant formellement, expliquant qu'il aimerait connaître la chanteuse mais qu'il ne l'avait jamais draguée ni eu de relation avec elle. De son côté, Tosic ne l'entend pas de cette oreille et compte bien faire payer Vranjes. Fort remonté, il souhaite désormais en découdre physiquement avec son ex-équipier. Vu la tournure des événements, on attend désormais le prochain épisode, non sans quelques inquiétudes.

Ton opinion