Actualisé 04.05.2010 à 09:05

«Affaire Zahia»Wahiba Ribéry veut la moitié du salaire de Franck

Malgré les désagréments causés par les infidélités de son mari, Wahiba Ribéry ne serait pas décidée à divorcer. Mais elle veut de l'argent.

par
fab
Franck et Wahiba Ribéry.

Franck et Wahiba Ribéry.

Depuis le début de l'«affaire Zahia», tout le monde se demande comment réagit l'une des principales concernées, la femme de Franck Ribéry, Wahiba.

Cette dernière ne s'est pas exprimée dans la presse. Mais selon les informations de «Closer», Madame Ribéry serait décidée à ne pas rompre son union avec le footballeur mais à le faire casquer.

Le magazine français affirme dans sa dernière édition que Ribéry aurait déclaré aux enquêteurs: «Ma femme m'a prévenu: 'Si tu vas voir ailleurs, je ne divorcerai pas, tu me donneras la moitié de ton salaire.'»

Il aurait donc insisté auprès des policiers pour que ses dépositions restent confidentielles leur expliquant qu'il ne voulait «pas qu'elle le sache».

Selon «L'Equipe», Franck Ribéry a gagné 8 millions d'euros (11 millions de francs suisses) en 2009, ce qui le place dans les 50 sportifs les mieux payés de l'année.

Franck et Wahiba Ribéry se sont mariés en 2004. Ils ont deux filles, Shaninez, 2 ans et Hiziya, 4 ans.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!