Actualisé 27.10.2019 à 10:41

Accident à Wangen (ZH)Même pas possible de faire un km en quatre heures

Une voiture a embouti samedi l'arrière d'une automobile qui se trouvait au bout d'une colonne de véhicules. Deux personnes ont été hospitalisées.

Images: BRK News

Deux hommes ont été blessés en début de soirée samedi dans un accident de la route sur l'A53 à la hauteur de la commune zurichoise de Wangen. L'un des automobilistes a dû être désincarcéré. Tous deux ont été transportés à l'hôpital.

L'accident s'est produit vers 17h30 alors que le trafic était très dense. Une voiture conduite par un homme de 42 ans a embouti l'arrière de l'automobile d'un trentenaire qui se trouvait au bout d'une colonne de véhicules, explique la police cantonale zurichoise dans un communiqué publié dans la nuit de samedi à dimanche.

Le déroulement exact des faits doit encore être établi, poursuivent les forces de l'ordre qui mèneront l'enquête en collaboration avec le ministère public de See-Oberland. Les deux voitures ainsi que des installations autoroutières ont été considérablement endommagées par le choc.

Le trafic a été fortement perturbé à la suite de l'accident. Une lectrice-reporter a expliqué qu'elle a attendu deux heures dans l'embouteillage, sans avoir pu avancer: «Tout est immobilisé, personne n'avance. Les gens sortent de leur voiture». Police, ambulances, hélicoptères et pompiers étaient sur les lieux. Un autre lecteur-reporter ajoute qu'il a fait moins d'un kilomètres en quatre heures.

(nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!