Etats-Unis: Watson et Teller ont boudé «La La Land»

Actualisé

Etats-UnisWatson et Teller ont boudé «La La Land»

Emma Watson et Miles Teller auraient pu jouer dans le film à succès s'ils ne s'étaient pas conduits comme des divas.

par
and
Emma Watson a privilégié d'autres projets tandis que Miles Teller jugeait le cachet proposé trop faible.

Emma Watson a privilégié d'autres projets tandis que Miles Teller jugeait le cachet proposé trop faible.

AFP

Il est salué par la critique, apprécié de milliers de spectateurs et promet d'être l'un des cartons cinématographiques de l'année. Lui, c'est le film «La La Land». Emma Stone et Ryan Gosling, comédiens qui campent les personnages principaux de l'intrigue, ne cessent d'être récompensés pour leur prestation.

A leur place, on aurait bien pu retrouver Emma Watson et Miles Teller, révèle le «New York Post». La Britannique de 26 ans et l'Américain de 29 ans n'ont néanmoins pas su saisir leur chance. «Miles s'est vu proposer 4 millions de dollars (près de 4 millions de francs) pour jouer dans «La La Land», mais il voulait 2 millions de plus», a raconté une source active à Hollywood.

Emma Watson a elle aussi fait la fine bouche. «Au départ, elle ne voulait pas s'engager. Plus tard, elle a commencé à faire toutes sortes de folles demandes, comme des répétitions à Londres», a ajouté l'informateur. Les producteurs ne sont pas parvenus à convaincre ce duo: «Emma n'avait pas le sentiment que ce film était fait pour elle.»

Il semblerait à présent que les acteurs s'en mordent les doigts. «Miles et Emma font vivre un enfer à leurs agents pour ne pas avoir obtenu ces rôles, bien que ce soit de leur faute. Ils se sont montrés trop exigeants», a tranché une autre source bossant dans le monde du cinéma.

La bande-annonce du film «La La Land»:

Ton opinion