Actualisé 19.01.2012 à 11:52

PrestidigitationWayne Rooney ahuri par le tour d'un magicien

La star du football Wayne Rooney a été complètement déconcertée par deux tours de passe-passe réalisés devant ses yeux par le magicien anglais Dynamo.

de
gco

Source: YouTube.com

Dynamo, de son vrai nom Steven Frayne, est un magicien professionnel anglais de 29 ans. Récemment, il a époustouflé par des tours de close-up (des tours de magie effectués tout près de témoins) des stars de Manchester United, en particulier Wayne Rooney.

Wayne Rooney a fait l'acquisition peu avant Noël de deux chevaux de course qui vivent dans un centre d'entraînement privé notamment détenu par son coéquipier Michael Owen. Le buteur de Manchester a donc visité les écuries de ce dernier à Manor House Stables en compagnie d'un autre de Manchester United, Tom Cleverly, qui a, lui aussi, acheté des parts dans quatre chevaux.

Philippe Senderos aussi bluffé

Sur place, Dynamo a réalisé devant les trois compères deux tours. Le premier avec une pièce, le second avec un jeu de carte neuf représentant les grands joueurs de l'histoire de Manchester United. A chaque fois, Wayne Rooney a été halluciné.

Avant eux, d'autres joueurs ont été «victimes» de Dynamo comme Gary Neville, le Genevois Philippe Senderos, Jermain Defoe, Jermaine Jenas, ou encore Nemanja Vidic.

Dynamo Magic of Football: épisode 3

Dynamo Magic of Football: épisode 2 (avec Senederos)

Dynamo Magic of Football: épisode 1

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!