Week-end de ski à Thyon à prix réduit
Actualisé

Week-end de ski à Thyon à prix réduit

Passe un week-end à la montagne et profite d'un super rabais grâce à ta 20 minutes Card.

Pour un total de Fr. 325.- par personne, tu peux passer trois jours sur les pistes de Thyon, Veysonnaz et Nendaz, ainsi que deux nuits au cœur des pistes, à 2100 m d'altitude dans un studio en demi-pension à Thyon.

Forfait Printse

Le forfait comprend 200 km de pistes entre les stations de Thyon, Veysonnaz et Nendaz, de quoi skier sans se lasser pendant trois jours d'affilée. Et si tu as des amis à Verbier, tu peux rejoindre la station pour Fr. 19.- supplémentaires.

Demi-pension et petit bassin

Après une bonne journée de ski, rien de tel qu'un bon repas pour prendre des forces et pourquoi pas quelques brasses dans la piscine du complexe immobilier? Tout est compris dans le forfait: de quoi passer un week-end agréable et mémorable à Thyon.

Offre valable durant deux périodes

Tu peux choisir de te rendre dans les Alpes valaisannes à prix réduit du 9 au 30 janvier 2010, ou du 6 mars au 18 avril 2010. L'offre est valable durant ces deux périodes et dès que tu réserves pour deux personnes.

Réservation:

Agence Imalp Thyon 2000

Mail: info@imalp.ch

Tel. 0041 027 281 19 19

Site officiel:

www.thyonbooking.com

Offre Printse:

*Forfait à Fr. 325.- au lieu de Fr. 435.-

Les détenteurs de la 20 minutes Card ont droit à Fr. 110.- de réduction sur le forfait trois jours de ski et deux nuits en appartement à Thyon

• Du 9.01.10 au 30.01.10

• Du 6.03.10 au 18.04.10

Montre simplement ta 20 minutes Card lors du check-in et profite du rabais spécial pour les membres.

La 20 minutes Card:

La 20 minutes Card, la carte de membre gratuite de 20 minutes, t’ouvre les portes des magasins et des événements spéciaux.

Rabais en exclusivité et offres pour les membres

Tu peux bénéficier de rabais sur les entrées, les consommations et les achats. De plus, tu peux profiter d’offres attrayantes et prendre part à des concours exclusifs.

Modalités de paiement prepaid

Avec la 20 minutes Card, tu peux payer sans argent liquide. Il suffit de charger ta carte d’un montant maximum de Fr. 5'000.- et de faire tes achats selon tes envies. La fonction prepaid est gratuite la première année et engendre par la suite Fr. 25.- de frais par année. Ces frais sont demandés uniquement si tu utilises ta carte comme carte de paiement, sinon la carte reste gratuite.

Newsletter

Quatre fois par année, tu reçois toutes les dernières informations concernant ta 20 minutes Card, afin de profiter de tous les avantages qu’elle offre.

Ton opinion