France 3: Wendy et Jonas quittent «Plus belle la vie»

Actualisé

France 3Wendy et Jonas quittent «Plus belle la vie»

Les deux comédiens qui campaient certains des héros du feuilleton vont partir pour de bon.

par
mja
Les deux personnages étaient plutôt appréciés des téléspectateurs.

Les deux personnages étaient plutôt appréciés des téléspectateurs.

Céline Vitcoq et Geoffrey Piet ne seront bientôt plus liés à l'aventure «Plus belle la vie». Les deux acteurs, qui jouaient Wendy et Jonas, vont embrasser de nouveaux projets. C'est le site pblv-plusbellelavie.fr, un site de fans non officiel, qui a révélé les deux nouvelles.

D'après leurs sources, Céline Vitcoq a déjà tourné ses dernières scènes. Les ultimes épisodes mettant en scène son personnage seront diffusés en janvier 2016 sur France 3. Une nouvelle relativement surprenante, étant donné le capital sympathie du personnage de Wendy auprès des téléspectateurs. Arrivée en 2013 dans le feuilleton, celle qui jouait l'esthéticienne aux premiers abords pas très futée, mais pleine de vie, avait rapidement trouvé sa place. La raison de son départ de «Plus belle la vie» n'est pas connue. Les téléspectateurs pourront toutefois la retrouver prochainement dans «Scènes de ménage» sur M6.

Autre départ annoncé: celui de Geoffrey Piet, alias Jonas. Le comédien va quitter le plateau de tournage situé à Marseille dans les prochains jours. Là aussi la raison de son départ reste inconnue. Cela faisait 5 ans que son personnage avait intégré le feuilleton.

Ton opinion