Rupture: Whitney Toyloy séparée de son footballeur

Actualisé

RuptureWhitney Toyloy séparée de son footballeur

C'est fini! Guillaume Katz et Whitney Toyloy ont rompu. Ils cherchent maintenant à se séparer de leur appartement commun.

par
fab/fnd
Whitney Toyloy et Guillaume Katz en vacances au sud de la France, en 2011, quand tout allait bien entre eux.

Whitney Toyloy et Guillaume Katz en vacances au sud de la France, en 2011, quand tout allait bien entre eux.

«Nous allons voir si la vie commune se passe bien. Pour le moment, c'est magnifique.» Voici ce que nous déclarait Whitney Toyloy en juillet 2011.

Elle venait de s'installer avec son compagnon depuis deux mois, Guillaume Katz, joueur du Lausanne Sport. C'était la première fois que l'ex-Miss Suisse s'installait avec un homme.

Un peu plus d'une année après, les amoureux se sont séparés. «Ils ont rompu il y a une dizaine de jours», nous confirme une personne de l'entourage du couple.

Depuis, Whitney et Guillaume tentent de louer son appartement de 3,5 pièces situé au centre-ville de Lausanne. Le footballeur a d'ailleurs posté un message sur sa page Facebook dans ce but.

Contacté jeudi, le footballeur n'a pas voulu commenter l'information. «Je ne veux rien dire, a-t-il déclaré, fâché. Je n'ai jamais voulu parler de ça et je ne le ferai pas.» Whitney Toyloy est restée, pour sa part, injoignable.

Ton opinion