En conflit: Will.i.am fait volte face contre Pharrel Williams
Actualisé

En conflitWill.i.am fait volte face contre Pharrel Williams

Le leader de Black Eyed Peas était censé avoir déposé plainte contre le chanteur de «Get Lucky». Will.i.am dément avec véhémence sur Twitter.

par
fec
Will.i.am (à g.) n'aurait eu que faire des propositions de conciliation de Williams.

Will.i.am (à g.) n'aurait eu que faire des propositions de conciliation de Williams.

Ce matin, et selon «Rolling Stone», Will.i.am avait attaqué en justice son «confrère» Pharrell Williams. Le leader de Black Eyed Peas estimait que le nom de la marque de son adversaire, I Am Other, ressemblait trop à celui de la sienne, baptisée I AM+. Selon les documents déposés devant la justice, non seulement les deux noms étaient trop proches mais les logos étaient aussi «confusément similaires». Will.i.am disait également que la marque de Pharrell porte «atteinte» à la sienne.

Will.i.am fait machine arrière

Vu l'ampleur que cette affaire prenait, le musicien américain a fait volte face sur Twitter. Il a posté à trois reprises: «Je ne poursuis pas Pharrell et je ne l'ai jamais fait». Le mystère s'épaissit donc davantage autour de cet étrange histoire.

«Sans fondements et ridicule!»

Pharrell Williams a pris position par le biais de ses avocats. Il réfute toutes les accusations qui pèsent contre lui: «Je suis très déçu que Will, un confrère artiste, ait porté plainte contre moi. Je suis quelqu'un qui aime parler et mettre les choses à plat. Dans les faits, c'est ce que j'ai essayé de faire à plusieurs occasions. Je suis surpris de voir la tournure des choses. Je suis convaincu que les allégations de Will seront jugées sans fondements et complètement ridicules. C'est comme ça que je les perçois.»

Ton opinion