Gadget: Will.i.am lancera sa propre smartwach cet été

Actualisé

GadgetWill.i.am lancera sa propre smartwach cet été

Le chanteur américain a dévoilé son propre projet de montre connectée lors d'une émission de télévision.

par
man

Will.i.am a créé la surprise lors d'un talk show britannique, le week-end passé. Durant l'émission «Chatty Man» d'Alan Carr, le chanteur et compositeur des Black Eyed Peas a dévoilé son dernier projet en matière de nouvelles technologies: une montre connectée. «Elle n'a pas besoin de téléphone, c'est un téléphone», a déclaré Will.i.am en dévoilant un prototype fonctionnel du gadget. Contrairement aux autres modèles déjà sur le marché, l'accessoire n'a pas besoin d'être connecté à un smartphone pour notamment passer des appels, a-t-il précisé.

L'artiste a ajouté qu'il a investi son propre argent pour le développement de l'appareil. Celui-ci permet par ailleurs de diffuser de la musique et est compatible avec les réseaux Twitter, Instagram et Facebook. Le chanteur a par la suite précisé sur Twitter qu'il ne s'agissait pas d'une blague et que sa commercialisation était prévue en juillet.

Recruté par Intel, en 2011, en tant que directeur de l'innovation, Will.i.am n'en est pas à son premier produit. Il avait lancé en 2012, une gamme d'accessoires pour iPhone qui permettait notamment d'améliorer le capteur photo du terminal.

Ton opinion