Prêt à s'installer à Londres: Will.I.Am sous le charme de Cheryl Cole
Actualisé

Prêt à s'installer à LondresWill.I.Am sous le charme de Cheryl Cole

La chanteur des Black Eyed Peas semble très intéressé par Cherly Cole depuis qu'elle est célibataire et serait prêt à la rejoindre à Londres.

par
fab
Will.I.Am semble très attiré par Cheryl Cole. (keystone)

Will.I.Am semble très attiré par Cheryl Cole. (keystone)

La médiatisation des aventures d'Ashley Cole, ayant amené à sa séparation d'avec son épouse Cheryl, ont fait un heureux: Will.I.Am. Le chanteur des Black Eyed Peas avait travaillé avec la star britannique sur le morceau «Heartbreaker» de son premier album solo.

Will.I.Am a estimé que la séparation du couple Cole est «une bonne nouvelle». «Cheryl est trop gentille et cool pour qu'on puisse la tromper», a-t-il déclaré à News Of The World, précisant: «C'est la fille la plus adorable qui soit. Elle mérite bien mieux que ça».

Ne tarissant pas d'éloges pour sa collègue musicale, Will.I.Am semble bien décidé à s'engouffrer dans la brèche créée par la séparation d'Ashley et Cheryl. «Elle est jolie et j'ai hâte de pouvoir passer plus de temps avec elle. J'irais m'installer à Londres demain, si c'est pour être avec elle!», a-t-il avoué.

Des déclarations qui ont le mérite de fortement déplaire à Ashley Cole, selon ce qu'un proche a révélé au Sun.

Pendant ce temps, Cherly Cole a rencontré Fiona Shackleton, l'avocate spécialisée en divorce qui a déjà représenté Paul McCartney et le Prince Charles. Selon une source, la chanteuse britannique serait décidée à régler les détails du divorce au plus vite pour officialiser la séparation.

Ton opinion