Will Smith lâché par Hollywood

Publié

États-UnisWill Smith lâché par Hollywood

Après la gifle qu’il a donnée à Chris Rock durant les Oscars, l’acteur a vu deux de ses films être mis en pause et c’est désormais son biopic qui a du plomb dans l’aile.

Le coup de sang de Will Smith après une blague aux dépens de son épouse aux Oscars continue d’avoir des conséquences pour l’acteur. Après l’ouverture d’une enquête par l’Académie des Oscars, la démission de Will de cette même Académie, l’Américain de 53 ans a vu deux projets de films être suspendus. Comme le rapporte «The Hollywood Reporter», «Fast and Loose», prévu pour Netflix, et «Bad Boys 4», produit par les studios Sony, ont été suspendus.

Et ce n’est pas tout. D’après les informations du «Sun», le projet d’adaptation de l’autobiographie de l’acteur risque bien de passer à la trappe également. Après la cérémonie des Oscars, Netflix et Apple TV+, qui désiraient financer le long métrage basé sur le livre «Will», se sont retirés de la course. «Netflix et Apple TV+ ont discrètement annulé leur offre pour le biopic et ont décidé d’utiliser ces fonds pour développer des idées originales pour d’autres acteurs noirs», a confié une source, au tabloïd britannique.

(jfa)

Ton opinion

113 commentaires