23.08.2019 à 18:37

Royaume-UniWilliam et Kate voyagent en classe éco

Le duc et la duchesse de Cambridge et leurs trois enfants ont pris un avion d'une compagnie low-cost pour se rendre en Écosse.

de
jfa

Quand son frère et sa belle-soeur, Harry et Meghan, partent en vacances en jet privé, le prince William prend l'avion comme tout le monde. Le «Daily Mail» révèle en effet que le duc de Cambridge, son épouse et leurs trois enfants - George, Charlotte et Louis, ont pris place à bord d'une avion de la compagnie à bas coût FlyBE pour rejoindre Aberdeen, en Écosse.

Sur une vidéo (voir ci-dessus) on peut voir la famille marcher sur le tarmac de l'aéroport de Norwich, en Angleterre, le 22 août 2019. Il semblerait qu'ils aient pris un vol pour rendre visite à la reine Elisabeth et à son époux, à Balmoral.

Robert Johnson, auteur d'une biographie du prince Charles a expliqué au «Daily Mail» que la famille royale prenait des compagnies low-cost depuis des années. «C'est astucieux de la part du Duc de Cambridge et c'est très bien pour le public. Ils voient que si l'héritier du trône et ses enfants peuvent voyager à bas coût, Harry, Meghan et leur enfant peuvent certainement faire pareil», a-t-il dit.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!