Microsoft: Windows 7 RC disponible le 5 mai
Actualisé

MicrosoftWindows 7 RC disponible le 5 mai

Une nouvelle fuite (intentionelle?) sur le site de Microsoft a annoncé la disponibilité de la version Release Candidate de Windows 7 pour le 5 mai prochain.

Les internautes qui ont visité le site Microsoft Partner Program samedi dernier ont pu découvrir pendant quelques heures une page annonçant la disponibilité immédiate au téléchargement de la version RC du système d'exploitation successeur de Vista destinée aux partenaires et à partir du 5 mai pour le grand public. La page a depuis été retirée.

La version Release Candidate est une version stable du prochain système d'exploitation de Microsoft, arrivant après la phase de tests et précédant son lancement officiel. Celle-ci est destinée à recueillir les derniers commentaires des utilisateurs pour corriger les derniers bugs. La version définitive ne devrait donc pas tarder et serait prévue pour faire son apparition dans le commerce en octobre 2009, même si aucune précision officielle n'a été faite pour le moment.

Une autre précédente fuite apparue sur Microsoft TechNet fin mars indiquait déjà une disponibilité de la RC pour le mois de mai. Une information qui se confirme donc avec cette nouvelle page publiée par erreur.

Ton opinion